Créer un site internet

 L'école du chiot

 L’éducation et le jeu sont essentiels au bon développement de votre chiot. L’Ecole du chiot, c’est un peu l’école maternelle du chiot, de 2 à 6 mois révolu. Toutes les races de chiens sont acceptées.

Ces cours ludiques ont pour but :

* D’éveiller le chiot : il va côtoyer d’autres chiots et se sociabiliser avec eux, être soumis à de nombreuses stimulations, se familiariser avec le passage de petits obstacles adaptés à sa taille…

* D’apprendre au chiot quelques ordres de bases (ex: rappel, assis, couché, …) par le jeu selon la méthode naturelle.

* D’enseigner au maître comment comprendre son chiot et communiquer avec lui.

 Un chiot bien éduqué et obéissant est plus susceptible de devenir un chien adulte équilibré et heureux, le club vous propose tous les samedis après-midi des séances encadrées par un moniteur diplomé "école du chiot" pour vous guider avec votre chiot dans les différents apprentissages.

 Le cours commence à 14h30. Nous vous conseillons de venir 15-20 minutes en avance pour détendre votre chiot et le laisser découvrir son nouvel environnement. N’oubliez pas votre matériel !

Pour le cours:

· Une laisse et un collier  (pas de collier étrangleur, ni laisse-enrouleur ni laisse lasso)

· Des sacs à crotte (obligatoire avant de rentrer sur le terrain)

· Des récompenses (PAS ses croquettes habituelles, plutôt quelque chose de mou et goûtu coupé en tout petit morceaux (jambon, lardons, croûtes de fromage, knackis…) ou friandises du commerce sans sucre)

· Un sac-banane ou pochette pour mettre les friandises et facilement les sortir (facultatif)

· Un jouet qu’il adore 

 

 

 

E cole chiot

Date de dernière mise à jour : 30/11/2021

×